La guilde de la citadelle des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 av

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Axman




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

av Empty
MessageSujet: av   av Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:55

Mais amis guildeux, n'oubliez pas que en dehors de wow, la terre continue de tourner! donc je souhaite ouvrir cette pasge sport afin que nous puissions debattre des grands et petits moment du sport...

commençons par un grand moment, la ligues des champions (foot) match d'hier soir Olympique Lyonnais / Manchester United:

tout ne démarrer pas trop mal, 19h16, après une déco pas sauvage mais brutale de wow (... pas cool quand même!...), je saute dans mon plus beau maillot de supporter lyonnais et me dirige vers le métro... sur le quai, je me joint à un goupe de supporters. maillots et echarpes sont au rdv, je me sens bien entouré... et en tourant la tête, que vois-je? des petits grs bourrus et bourrés, sans cheveux (^^) et bière a la main (vive la bière). les deux clans commencent à s'observer. il reste plus d'une heure avant le cop d'envoi, mais ici, le match à deja comencé...
la ram du métro arrive enfin, la tension est à son comble. les deux equipes tournent comme des gladiateurs devant l'arène...
les portes s'ouvrent, et comme nous les lyonnais nous sommes connus pour notre fairplay, nous sautons littéralement dans la ram et tentons de laisser un maximum de H2... euh pardon... de mancuniens sur le quai. malheureusement, ils étaient bien préparés et avaient compris qu'il y avait plusieurs portes... donc MU est quand même parmis nous... et soudain, le diable rouge commence à parler de plus en plus fort.
nous résistons, nous ne voulons pas être ridicules quand même, défendons nos couleurs et notre terre! un appel aux joueurs de l'OL est alors lancé, un ami (qui m'accompagne pour le match ^^) énumère les noms de toute l'équipe et nous faisons éco!
mais là, tels des combattants Uruk'Hai devant le gouffre de Helm, et comme s'ils avaient répété avant de venir, leurs chants de guerre se font entendre.
Mais nous ne tremblons pas! nous ne connaissons pas la peur du diable rouge, car ce soir, le diable est rouge et bleu! Je ne tiens plus, je dois relancer notre hargne! et là, a travers cette foule, je lance un "Suporters Lyonnais!", et là, les mancuniens se taisent et notre chant résonne alors dans le métro et se propage dans tous les bas-fond de lyon!
arrivé à la station, des CRS de partout, ils craignent les hooligans... mais nous on à une arme secrète, du haut du gouffre nous à rejoint un invité spécial, le porteur de l'anneau, Elijah Wood qui nous donne tous ce qu'il faut savoir sur eux ^^... ce soir, nous ne perdrons pas! Force Et Honneur!
Dans le stade, c'est la folie, le stade vibre. presque 40K personnes et seulement 3000 supporters mancuniens... mouahah.

les deux équipes officielles arrivent enfin sur la pelouse, résonne la tradtionnelle musique de la ligue des champions, puis c'est le coup d'envoi...

(je continuerai cette aprem, je dois partir au boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Axman




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

av Empty
MessageSujet: Re: av   av Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:40

Alors là!

pourquoi l'OL passe pas ces 8eme de finale de ligue des champions???!!!
ils avaient pourtant l'équipe pour... c'était un grand match (excusez moi, je verse ma p'tite larme...)
mais bon, c'est la vie, ils fallaient être un peu plus agressif sur le terrain, dans le jeu je parle (pas comme fred!! a vrai dire, pas de cette manière ^^)
c'est dommage, prochaine rdv avec le 7em titre de champion de france Wink))...
Revenir en haut Aller en bas
Axman




Nombre de messages : 33
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2008

av Empty
MessageSujet: Re: av   av Icon_minitimeMer 5 Mar - 8:47

sinon, autres nouvelles sportives ^^ :

FOOT : Arsenal à sori le Milan AC^^ à San Siron (2-0) {Fabregas et Adebayor en toute fin de match} . Barcelone s'est qualifié face au Celtic (1-0) {Xavi}. Fenerbahce élimine Séville aux tirs au buts (arf.......).
Revenir en haut Aller en bas
THARRUS

THARRUS


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

av Empty
MessageSujet: Re: av   av Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:10

on verra qui entre Lyon les champions et Bordeaux le challengeur gagnera la coupe cette année.
perso je souhaite juste que le meilleur gagne !!!

Tharrus Smile
Revenir en haut Aller en bas
THARRUS

THARRUS


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 16/02/2008

av Empty
MessageSujet: Re: av   av Icon_minitimeMar 11 Mar - 6:57

j'ai lu hier matin la victoire de Lyon sur Bordeau avec un score de 4-2.
alors espérons que Lyon tienne jusq'au bout si ils veulent la coupe cette année.


et Marseille qui a vaincu St Étienne 2-0 sont toujours à la bourg ça ne change pas de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





av Empty
MessageSujet: Re: av   av Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
av
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: Gloire ! Gloire ! Gloire ! :: La taverne-
Sauter vers: