La guilde de la citadelle des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylah

Kaylah


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Empty
MessageSujet: Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^   Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:49

1. On ne s'appelle pas voleur pour rien donc première règle ! VOL A LA TIRE tout le temps avant de tuer un mob ! Si il est du même level que vous, vous vous approchez en fufu, sappe, et vol à la tire, et là soit vous le tuez apres car vous avez une quête avec lui, soit c juste pour looter des coffres, et donc aller directement sapper et looter le suivant (à condition qu'il ai des poches a vider et qu'il ne résiste pas).

2. Il existe des endrois spécifiques pour up votre compétence crochetage :
- LES CARMINES : en remontant la route c'est ensuite à l'Est apres avoir passé les orcs prendre le petit chemin à droite. C'est dans une anciennne forge abandonnée, là où il y a plein d'araignées (beurk), que vous trouverez plein de coffres à ouvrir. Ils repopent automatiquement une fois ouverts et vous aide à monter votre compétence jusqu:à 110.
Sans parler de tous les coffres présents au fond du lac. Mais c'est plus long et compliqué.

(entre temps looter sur les mobs à bois de la Pénombre sui vous allez là , ou ailleurs si vous allez ailleurs: Exemple ! la PRISON est un bon endroit pour vol a la tire sur les mobs)

- LES PALUNS : En sortant du Port de Ménéthil, à deux minutes a pieds , montre au nord et prenez à l'ouest pour rentrer dans la Zone Marécageuse. Et là ya des Branchies Blues... les bestioles trop laides à pattes de grenouilles qui vous saute dessus en faisant "Wiaorn".
Conseil... allez y a 2 si les mobs sont de votre level sinon vous êtes pas sortis du marécage. Les coffres crochetage 125 sont gardés au pieds des petites huttes des Branchies Bleu, entourés de 5 mob minimun, quand ça aggro pas encore autour.

Continuer le vol à la tire sur les mobs durant les quêtes......

- Terres Ingrates : Pas loin du donjon d'uldaman, en descendant vers le sud en longeant la parroie , a droite, il y la la FORTERESSE D'ANGOR. Et là c'est plus compliqué. Ya des coffres partout éparpillés dans la forterresse. Là aussi c'est recommandé d'y aller à 2. Par contre chose intéressante, il y a des coffre de deux level différents, je crois corchetage 175 et 200 ou 225. Donc ceux que vous ne pouvez pas encore ouvrir vous les laisser et entrainez vous sur ceux qui s'ouvrent, upper la comp jusqu'a pouvoir ouvrir ceux qui sont dans la sale en bas avec les Deux Elémentaires.

- Tanaris : Chez les Pirates à L'Ouest complètement! Très sympas de quêter là bas ^^ Ben la y'a plein de coffres partout !! lootez sur les mobs et ouvrez ceux qui sont à terre. C 'est la Fête!! ( Ah et un conseil avec les 3 fragements de cartes faites" L,or de Cuergo " qd la quête est encore bien rouge !! ça rapporte un max d'xp^^)

Et puis pour ceux qui quêtent à Hinterland ! Il y a de bon vol à la tire coffre a JINTHA ALOR ( ya plusieurs quêtes là bas .. vivement conseillé de le faire a deux .... galère seul en fufu playmobyl)

Et sinon pour d'autres endrois avec des coffres, demandez a votre maître de de classe a Hurlevent au SI 7. Ya une bulle disant "où puis-je augmenter ma compétence crochetage?". Et il vous donnera les adresses suivantes.

Personnellement je n'ai pas eu besoin d'y aller tellemnt je me suis habituée a looter sur les mobs que je là up régulièrement.

3. Qu'y a t'il dans les coffres ? très utiles pour nous les fufu les préparations pour nos poisons. Donc emmenez toujours des fioles avec vous comme ça si en route vous manquez de poison ... en lootant les coffres sur les mobs vous pourrez vous refaire un stock)...... mais Les poisons feront un autres sujets.

4. Conseils : Demander à un Guidleux HL couturier de vous craft de GRANDS sacs ! les coffres prennent bcp de places .... les ouvrir parfois encore plus .... donc de grands sacs vous seront utiles ^^. Surtout que vous lootez les coffres en plus de vos objets de quête et objects a revendre, sans parler du cuir pour ceux qui ont tdc.


5. Upper votre COMPÉTENCE CROCHETAGE A 300 ABSOLUMENT AVANT d'entrer à OUTRETERRE, sinon vous serez dégoutés de ne pas pouvoir ouvrir les coffres en Instances..... surtout à Remparts et Fournaise qui lootent énormément de stuff bleu fufu !! (je me suis stuffé entièrement bleu en faisant les Remparts 10 fois et Fournaise 5 fois)!


Voilà, désolée pour la tartine d'info ... mais suis une littéraire .... je précise tout et écris bcp^^
Pour ceux à qui ça va servir et ceux qui ont eux le courrage de lire jusqu'à la fin ...........


FORCE ET HONNEUR ! et vive les FUFU ^^


Kaylah flower
Revenir en haut Aller en bas
karack

karack


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^   Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:59

Les fufus moi je les mange
Revenir en haut Aller en bas
Kaylah

Kaylah


Nombre de messages : 31
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2007

Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^   Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Icon_minitimeDim 3 Fév - 5:33

Les nains moi j'te les fait marcher au pas ! :p !!


VIVE LES FUFU !


Force et Honneur !

Kay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Empty
MessageSujet: Re: Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^   Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Upper sa compétence crochetage quand on est fufu ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: Les bonus :: Les bons trucs-
Sauter vers: