La guilde de la citadelle des ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La guilde de la citadelle des ombres

Guilde PVE et PVP serveur Uldaman
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Que faire avec l'argent de la Banque ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 30
Age : 40
Date d'inscription : 28/11/2007

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:20

Indiquer en répondant à ce message, votre souhait sur l'utilisation de cet argent.

L'empereur propose pour l'instant d'économiser l'argent (100 po) afin de pouvoir à terme acheter un onglet de dépôt d'objets pour la guilde.


L'Imperator king
Revenir en haut Aller en bas
karack

karack


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:08

100 % d'accord d'ailleurs va falloir économiser assez vite la somme im manque combien?
Revenir en haut Aller en bas
Athena




Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 11/12/2007

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeMar 11 Déc - 13:09

moi de meme 100% daccord faut acheter tous les onglet de banque de guilde petit a petit.
Pour ma part je peut aider 1 peut

Demo powa!!!
Vive les fear!!!
Que faire avec l'argent de la Banque ? 09147e121c07163fe842af861a350276
Revenir en haut Aller en bas
MaxXxbox

MaxXxbox


Nombre de messages : 43
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2008

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:36

comme mes confrere, on doit acheter ce qu'il faut puis apres mettre un pot commun pour les montures et autres armes hors de prix (pas de payment total, mais soit un petit cadeau d'une limite donnée, soit un crédit Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Demoniax




Nombre de messages : 20
Age : 38
Date d'inscription : 25/01/2008

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:03

Cette argent peut ptete aussi servir à aider a up les métiers de certain guildeux par exemple un membre couturier officiel idem pour les autres metiers comme sa il y aura quelqu'un qui pourra craft des item vraiment interessant aux autres guildeux . Biensur faut avoir une entiere confiance ds la personne qui sera responsble du metier :p .


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karack

karack


Nombre de messages : 85
Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2007

Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitimeSam 26 Jan - 22:20

Oui c'est ce qui ce fait habituellement c'est vrai a voir donc là aussi
Je me propose si vous en êtes d'accord d'être l'alchimiste de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire avec l'argent de la Banque ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec l'argent de la Banque ?   Que faire avec l'argent de la Banque ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire avec l'argent de la Banque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde de la citadelle des ombres :: La voix politique de la guilde :: Débats de vote-
Sauter vers: